Les influenceurs français, la stratégie de la presse quotidienne sur les réseaux sociaux destinées aux jeunes et la communication sur la santé : voici les thèmes de cette revue de web qui clôture cette année 2020 entâchée par le Covid-19….
Le traitement du Covid-19 et de l’environnement dans les médias, la communication sanitaire et la stratégie du Parisien pour l’abonnement numérique : voici les thèmes de cette revue de web automnale. Epidémie, médias et communication Le Covid-19 a mis les médias…
Les répercussions du Covid-19 sur les journalistes et son traitement dans les journaux télévisées, l’uberisation des fakes news et la communication environnementale : voici les sujets de ce mois d’octobre. Du journaliste aux JT Le coronavirus a aussi impacté les activités…
Le port du masque, la parole des femmes dans les médias, les 5 tendances mondiales de la consommation de l’information et le manque de sincérité de la communication d’entreprise : voici les différents points développés dans cette revue de web automnale….
Le journalisme scientifique, la conversation, les risques liés aux réseaux sociaux et la communication d’un dirigeant : voici les mots clés de cette revue de web en plein été. Du journaliste scientifique à la conversation La crise liée au Coronavirus n’a…
La vulgarisation scientifique 2.0, les visioconférences, le nouveau format Stories sur Linkedin et les communicants dans la crise : voici les thèmes de cette revue de web estivale. De la vulgarisation à la visioconférence La vulgarisation 2.0. se développe avec ses…
Le traitement médiatique des épidémies et la communication autour du Covid 19 sont encore au centre de cette revue de web mensuelle. De la grippe espagnole aux plateaux TV Le traitement des épidémies n’évolue pas beaucoup dans la presse. Pour…
La communication de crise, les fakes news et la lutte contre la désinformation sont les thèmes de cette revue de web printanière autour du Covid-19. De la crise à la communication Lors des crises, la communication est un art délicat….